mardi 18 septembre 2012

Narbonne, les vacances, les amis, la vie!

Si j'ai recommencé ce blog c'était surtout pour vous raconter mon été. Celui ci a été sur certains points catastrophique et éprouvant (mais ceci ne regarde que mes proches et moi) mais aussi le plus riche en découvertes et en jolies choses ♥. Ici je parlerai surtout de mes vacances. Les premières depuis 5 ans (vu que comme la grande majorité des étudiants l'été rimait avec job d'été ou stages). J'ai pu faire ce que j'appelle "le voyage de ma vie" (et oui rien que ça) mais j'en reparlerai très vite. Car ça c'était après. Après quoi? Juste après le meilleur début de vacances que je pouvais avoir: les vacances entre amis tant attendues.
Ces vacances là, elles étaient attendues par tous depuis des mois. Une semaine c'est passé super vite, mais une chose est sûre j'en suis rentrée des souvenirs plein la tête! Lilou et Steph en ont bien mieux parlé que moi (et surtout plus tôt ^^)! Mais surtout le souvenir le plus inoubliable pour moi aura été d'enfin fêter mon anniversaire d'une façon digne de ce nom et en plus de la meilleure façon qu'il soit: avec un pic nique sur la plage. Entre rosé, bière et même champagne, la mer et rigolades, je peux dire que j'ai réellement commencé ma 23° année dans les meilleures conditions qu'il soit et ça, c'est bien grâce à eux!
(et oui peu de photos pour cet article, mais bon pas besoin de prendre la moindre chose en vacances pour passer de jolis moments, bien au contraire ^^)!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: