dimanche 7 octobre 2012

Let's enjoy fall!

Premier article instagram par ici (et petite pause dans mes péripéties californiennes par la même occasion ^^)! Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire un petit article en mode "instagram your life" mais comme vous pouvez le voir j'ai un portable un peu beaucoup ripou qui fait des photos et bien... un peu beaucoup ripoux x)!
Bref je profite des premiers jours d'automne surtout tant qu'ils sont encore cléments point de vue température :)!

Commencer à ressortir les jolis pulls, se marrer en voyant son chat vouloir foutre la pâtée à un pauvre hérisson en peluche, commencer le livre d'une jeune auteure qui monte :), faire des essais chignons plus ou moins concluants ^^, faire 19 km de vélo au bord de la seine, manger des viennoiseries au petit déjeuner et ressortir les kusmi teas, écouter les nouveaux albums fraichement sortis: mika, muse, the killers, green day ♥, se remettre au sport sérieusement après une longue pause contrainte et forcée, manger les derniers m&ms ramenés des US, aller à Troyes pour retrouver une des jolies rencontres de ma promo ♥, prévoir de jolies sorties pour les semaines à venir, enfin sortir un peu la tête de l'eau et croiser les doigts pour ne pas y replonger, ingurgiter la série girls en 2 jours et tout simplement adorer, savourer la reprise des séries, et bien d'autres choses!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: