vendredi 21 décembre 2012

I'm baaaaaack

Un article de rien du tout pour annoncer mon grand retour par ici! Ok au rythme d'une visite par jour les jours de disette il va vraiment falloir que je dépoussière mon blog!
Mais je suis de retour et avec plein de choses à vous raconter et très certainement avec beaucoup d'inspiration au rendez vous car l'année 2013 s'annonce sous les meilleurs hospices! En effet dans un mois tout pile je commencerai tout juste à travailler et pas n'importe où: aux Etats Unis et plus précisément à Atlanta! J'ai trouvé un job là bas pour un an et si ça, ça ne me donne pas la motivation de reprendre ce blog en main je ne vois pas ce qui me la redonnerai! Bref d'ici peu les articles fleuriront surtout qu'il faudrait déjà que je finisse de raconter le super Californian road trip de septembre et que je fasse un bilan de 2012!
Stay tuned!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce nouveau travail, ouahhhou à Atlanta ! Cte chance ;)
Passes de bonnes fêtes de fin d'année.

Aurélie a dit…

Vite vite vite :D.

♥♥♥

Valentine a dit…

Encore félicitations, c'est vraiment géniaaaaaal !!!! Il faudra absolument que tu ailles voir la fameuse sculpture dans la "montagne" que j'étais allée voir ! (cf le blog US)(tu auras le temps ahah)
C'est trop trop bien !!