dimanche 21 octobre 2012

Shopping Wishlist!

Déjà plus d'une semaine depuis mon dernier article non mais le temps t'es parti où? (d'ailleurs merci à Hellocoton d'avoir sélectionné mon dernier article surtout qu'il me tenait beaucoup à coeur ♥)
Encore une petite pause dans le road trip américain pour faire un article de fifille, un article de shopping x)! Comme la majorité d'entre vous, j'ai une wishlist de 30 km de long et à peine de quoi acheter 1 km x)! Mais bon rêver c'est gratuit et ça fait du bien :)! Voici une petite sélection sur beaucoup de sites où j'aime trainer et le hasard a fait que les couleurs sont relativement toutes dans le même camaieu, comme quoi cette saison j'ai des envies assez uniformes et mis à part les escarpins de fringues assez confortables!
 Et pour finir j'ai découvert une magnifique boutique etsy de créations en argent qui ne coutent pas forcément un bras (donc pour la peine je donne pas le nom et je garde mes sources j'ai bien l'intention d'acheter certaines de ces merveilles :p) et voici mes articles préférés:

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Chloe Chante Leenheer a dit…

really like youre blog!
would love to follow each other,
Just leave a comment I alway's follow back! (bloglovin)

love,
chloechante.blogspot.com

Valentine a dit…

Je suis juste trop trop fan de la dernière bague !!!! *0*

MlleBlueBird a dit…

Les bijoux en argent sont vraiment jolis ! C'quoi la boutique ?

Alex a dit…

J'aime les boots Ash, mais tout le monde en a (surtout des fausses) du coup bof...
J'adore la jupe à motifs, le foulard, et les bijoux Etsy ça donne envie !!