dimanche 6 janvier 2013

FMS Photo a Day - part 1

En commençant l'année 2013 j'ai eu envie tout comme en 2012 de me lancer dans un projet 365. L'année dernière j'avais abandonné au bout de 15 jours (la blague) étant donné que j'étais partie en Angleterre et que mon portable était inutilisable (et prendre des photos avec son reflex y a rien de mieux mais se trimballer avec dans son sac à mains tous les jours c'est moins cool et moins faisable hélas). Puis quand bien même j'ai le matos pour faire facilement des photos, il faut essayer de trouver des idées pour ne pas poster seulement des tenues du jour ou la pomme que j'ai mangé 5 minutes! Donc j'ai décidé d'utiliser le défi de fat mum slim et au moins m'y tenir pour le mois de janvier puis j'espère le mois suivant et encore le mois suivant et ainsi pouvoir faire mon bilan de 2013 en disant je l'ai fait! En attendant voici les premières photos de 2013 et le défi du mois.
Day 1: today: Célébration en style du jour de l'an.
Day 2: something new: ma nouvelle jupe urban outfitters sur laquelle j'avais bavé depuis des mois.
Day 3: heart: le bracelet offert par mes copines pour mes 23 ans.
Day 4: the view from here: la vue du toit chez mes parents.
Day 5: movement: chat d'amour en train de jouer.
Day 6: mine: ma gourmette que je porte depuis 12 ans et qui m'est encore plus précieuse depuis le décès de mon parrain... Surement le bien auquel je tiens le plus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: