lundi 14 janvier 2013

FMS Photo a Day - part 2

Une mise à jour des 6 photos suivantes du FMS Photo a day :)!
Day 7: street: pas trop d'inspiration donc pour la peine une photo souvenir de cet été d'une rue de San Francisco, une ville pour laquelle j'aurai vraiment eu un coup de foudre.
Day 8: something beginning with "T": et bien tea tout simplement :D! Avec la jolie tasse offerte par Sisi que j'aime d'amour <3!
Day 9: paper: un joli carnet qu'on m'avait offert Noël 2011 mais je ne sais jamais quoi écrire dans mes carnets donc il continue à trainer fièrement sur mon bureau :/ (ça fait une belle déco cela dit)!
Day 10: one o'clock: check my watch :)!
Day 11: aucune source d'eau à disposition ce jour là (à part des robinets et des bouteilles d'eau et on est d'accord que c'est pas le top hein ^^") donc j'ai fouillé dans mes photos et retrouvé cette photo de cette fontaine sur Trafalgar Square à Londres et l'effet avec le filtre instagram rend assez ouf je trouve :D!
Day 12: surprise: le collier que j'ai eu gratuitement le jour même grâce... aux points fidélités carrefour x) mais c'est carrément une belle surprise je trouve ^^!

Ceci sera mon dernier article français pour un an :)! Et oui mercredi je m'envole pour Atlanta en espérant que cette année soit terrible mais ça se profile bien :D! Ayant déjà tenu la première partie du défi fms pour ce mois j'espère m'y tenir même le temps que je m'installe là bas et tous les autres mois aussi d'ailleurs ^^! Et j'ai hâte de vous faire des articles vous relatant ma vie là bas et des anecdotes que je vais pouvoir noter! En attendant je me surprends moi même, mes affaires sont quasi bouclées, moi la pro de la dernière minute peut être qu'enfin en 2013 je mettrai fin à cette sale manie!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: